Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
26 septembre 2010

GAMELLE TROPHY 2010



5 coureurs du Team se rendent à Sillè le Guillaume pour participer à la Gamelle Trophy, Grégory, Benjamin et Benoît pour courir Corentin et Sylvain pour l'assistance. Nous arrivons vers 10h00 à Sillè sous un beau soleil. 12h30 Grégory et Benjamin partent en première vague, Benoît lui part en 3ème vague 20mn plus tard.

benj

Benjamin

Je suis placé en 12ème lignes sur la grille, je ne m'affole pas la course sera longue, après 15km de course je suis pointé en 8ème position avec 30 secondes de retard sur la tête de course. Au second ravitaillement je suis 5ème, jusque là tout va bien, mais après 45km de course c'est une vraie galère qui m'attend, en effet je suis victime d'une grosse fringale, j'avance au ralentit et perd 6 place jusqu'au dernier ravitaillement ou je m'arrête pour reprendre des forces. Après cette petite collation je repart de plus belle jusqu'à ce que les crampes me clou au sol, là il me reste 4km à parcourir et 2 petites grimpettes qui me paraissent interminables. Je termine cette Gamelle Trophy 2010 à la 16ème place en 03h03.

benoit

Benoît

Je part dans la 3ème vague en 13ème lignes sur la grille, pour une fois je suis zen, le départ donnè je remonte doucement et parcours les 20 premiers km en 1 heure, je m'éclate et me surprend dans les descentes techniques, je chute au 34ème km dans une descente rapide, après se sont les crampes qui se font sentir, le moral en prend un coup et contraint de m'arrêter au ravitaillement car l'assistance c'est perdu. Après de bonnes patates, des singles, des racines à gogo, un terrain toujours changeant (tourbe, pierres, boue), j'aperçois le panneau arrivée 3km où il nous attendait encore de belles surprises. Enfin l'arrivée après 04h10 de course et un résultat satisfaisant vu mon dossard 767.

greg

Benjamin termine 16ème au scratch et 6ème dans sa catégorie

Grégory termine 55 ème au scratch et 18ème dans sa catégorie

et le courageux Benoît 411 ème au scratch et 105ème dans sa catégorie

voici les résultats complets ici

les photos de sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour nous avons bien ta licence à la maison nous te la remettrons à notre retour pour les cartons de cyclocross benoit en a fait la demande on les attend bisous à bientot
J
Bonjour, Sa serait pour savoir si vous avez ma licence et mon carton cyclocross car la premiere course c'est dimanche 24 a bernaville et j'aimerais la faire .
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité