24 septembre 2011

3ème manche du Challenge Tréportais

6 coureurs du Team étaient au circuit de Sainte Croix pour la troisième manche du challenge sous un soleil resplendissant. 


Après les bouchons du départ, Greg et Ben se placent aux avants postes pour virer à la 10 ème et 17 éme places sous l'arche. Mais très vite Benjamin a remonté ses adversaires pour rejoindre Damien Guillemet, Grégrory est alors à la 5ème place. Derrière Armand et Maxime sont dans le paquet et Jérémy gère.

Les tours s'enchainent et Benjamin est en souffrance mais reste tout de méme au contact. Grégory quant à lui est à la barrage dans sa catégorie avec Cédric Dulac, Cédric Forestier et Ludovic Tétu. Maxime s'accroche, jérémy lâche l'affaire et Armand casse sa chaîne (pffff!!!!)

P9240076

Dans le dernier tour,la victoire est promise à Damien Guillemet qui se détache de Benjamin. Derrière Grégory et Cédric Dulac se livrent un magnifique duel ou complot ... 

Bilan du jour : Benjamin 2 et toujours leader du challenge, Greg 2 en Séniors B

En Cadet, notre seul représentant est Corentin qui prend un excellent départ et fait son 1er tour dans la roue de Corentin Fourceaux. Mais au fils des tours les efforts sont de plus en plus difficiles. Il prend une très belle 4ème. Content de lui, il s'est fait bien plaisir ...

P9240070                P9240271

photos lise

photos daniel

Posté par team adrenaline à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 3ème manche du Challenge Tréportais

Nouveau commentaire