Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
4 octobre 2010

ST QUENTIN LA MOTTE 4ème manche du Téportais


IMG_0129

En cadet c'est Corentin Bachelet qui remporte ce Week end la 4 ème Manche du Challenge tréportais à St Quentin Lamotte,

Bien placé sur la ligne de départ,j'essaie de prendre la tête le plus rapidement possible, au 1er km nous ne sommes plus que 2, là je fais la différence dans la partie technique rendue glissante dû à la pluie, je conforte mon avance dans le 2ème tour ce qui va me servir dans le 3ème où je déjante sur une racine ayant perdu de la pression dans le pneu arrière je fais le technique en courant et gère jusqu'à l'arrivée pour passer en tête de peu

vtt_team_adrenaline_1

Bien placé au départ, j'effectue un bon départ de course car dès les premiers mètres, je me place 2ème Dans le 2ème et 3ème tour je conserve ma place mais lors de la fin du 3ème tour, je commence à ressentir des crampes et décide de relâcher afin de pouvoir finir la course en bonne position mais mes jambes ne sont jamais revenu, je suis donc obligé de finir ma course avec mes crampes et la pluie qui c'est accentuée dans le dernier tour.

DSC_2910          DSC_2728

Benjamin finis 3ème derrière Gignon "Elite du VC Eudois et Tropardy du Team BH, présent aussi Armand en Junior qui fait une course remarquable et Julien qui s'est accroché jusqu'au bout sur un terrain devenu de plus en plus dur avec l'arrivée de la pluie.

A suivre les commentaires des coureurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même en vacances la secrétaire a le temps de mettre des commentaires sur le blog. Ça c'est la grande classe.<br /> Bisous à vous
L
je vois que les bachelets assurent encore ce week, nous sommes partis faire un petit stage de technique car nous en avons grand besoin bisous à bientot
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité