Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
25 septembre 2010

FRESSENNEVILLE 3EME MANCHE DU CHALLENGE TREPORTAIS

P9257191

LES BACHELETS EN FORCE

P9257255

Nous sommes 4 du Team à participer à la 3éme manche du challenge Tréportais, c'est dans le froid que l'ont s'aligne pour le départ du XC de Fresseneville sur un circuit droit et plat mais très collant par endroit.

Benjamin : Avec mon maillot de Leader, je suis placé sur la première ligne, idéal pour un bon départ. Je prend la tête de la course à l'entrée de la pâture et accélère dans les virages, derrière personne ne réagit je creuse l'écart et part pour une course en solitaire. Cette victoire me permet d'accentuer mon avance au classement général du challenge

Nous pouvons noter aussi la présence d'une nouvelle recrue du Team, Julien, qui pratiquait essentiellement de la route, à fait son baptême VTT dimanche dernier au 5 Heures de Conty et fait aujourd'hui un bon résultat 53 au scratch et 15 en senior A

Sébastien après avoir passé 4 mois sans monter sur son vélo, a décidé de prendre le départ, il fait la course à son rythme mais là termine, aller Seb entrainement et kilos à perdre et la forme va revenir courage.

Corentin : Je part pour 4 tours de circuit, au départ je suis très confiant car le vélo avait été superbement bien réglé. Le départ donné j'avais deux choix rester derrière ou partir seul je choisi cette solution. Le premier tour été très dur, il fallait gérer et essayer de conforter mon avance, dans le 2éme tour le cœur se stabilise et j'ai pu prendre une bonne allure, seul un concurrent arrive à suivre, mais craque dans le 3eme tour, c'est là que j'ai compris que je pouvais remporter ma première victoire en Cadet.   

Bravo à tous

photos Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes désormais aussi bons sur le vélo que dans la rédaction de vos impressions de course. il ne vous manque plus qu'à savoir "parler au micro" et vous serez complets .... courage
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité