Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
16 avril 2011

CRITERIUM DU CROTOY

Résumé course Jordane , Criterium du crotoy

Pour mon premier critérium j’étais très stressé par rapport au mise en garde que j’avais reçu, et de plus le circuit étais quand même assez dangereux avec les plaques d’égouts qui ressortent de la route. Le départ est donné tout de suite le rythme est donné, je me place dans les 10 premières places de suite pour ne pas subir l’effet élastique du peloton dû au attaque et relance successives et ainsi je voyais ce qu’il se passait à l’avant. J’ai essayé de sortir plusieurs fois de sortir pour revenir sur les deux hommes échappés mais à chaque fois je me faisais reprendre alors je suis resté dans le peloton. J’ai tenté une dernière fois de tirer mon épingle en attaquant au dernier tour dans le dernier faux plat mais les crampes sont arrivées et je me suis fait reprendre dans la descente où se trouvait l’arrivée. Et je finis derrière le groupe de sprinter. Je termine à la place. 

 Jérémy et Maxime participaient également à ce critérium, ils terminent tout 2 dans le peloton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité