Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
13 juin 2011

Course sur route d'Aumont

Le Club de Oisemont organisait cette course sur un circuit de 8 km avec un grosse descente et 2 petites bosses, Lise avait fait le déplacement avec Eme et Jordan en supporters, rejointsensuite par sylvain, julien en maxime venus en vélo (arrivés trempés, pourris). La météo menaçante a fini par venir perturber mon échauffement, 10 mn plus tard c'est le départ on nous sommes trempés heureusement la pluie cesse et le vent et le soleil vont nous sécher. Nous sommes 3 filles au départ (Pauline Martine et moi) Dès le premier tour je suis à l'aise dans les bosses derrière les choses se compliquent pour martine qui crève et pauline doit être en difficulté puisqu'elle abandonnera et nous ne la reverrons plus. Je reste donc aux avants postes avec Jack Tellier et le reste du groupe de GS. Nous avions 5 tours à accomplir, j'ai réussi à me maintenir dans le peloton parfois en me faisant mal car la descente me faisait un peu peur mais au fils des tours cela allait mieux. Je termine ma course dans le peloton derrière les 4 échappés et laissant les autres GS partir pour 2 autres tours.

lise_aumont

Publicité
Publicité
Commentaires
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité