Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
10 octobre 2010

... LE ROC D'AZUR (suite et fin)

Vendredi : début des courses avec le marathon et les masters, on se rend sur le circuit pour découvrir la modification qui a eu lieu au départ au niveau de la première montée et la surprise une patate avec un goulet et tout le monde se retrouve à monter à pied pendant un petit km (ça casse les pattes...) bref ensuite on rejoint le reste du parcours avec les mêmes difficultés. L'après midi place au salon et à la rencontre des amis de la Somme qui arrivent de partout (on est pas dépaysé sympathique)IMG_0001

Samedi : le jour J est enfin arrivé il est 9 h et moi "Lisette" je me retrouve en 3ème ligne au départ de la course de 43 km des espoirs et dames, il fait bon tout le monde est souriant c'est du pur bonheur comparativement à d'autres années. Le départ est donné et déjà l'armada d'internationales est déjà loin, je prend un bon départ dans le second paquet qui se regroupe dès la première montée, ensuite les écarts sont déjà faits et je ferais quasi toute la course seule avec une fille venant de l'arrière souvent dans les descentes (bien-sur ma grande faiblesse ... pfff) ou une que je rattrapais dans les montées bref la course se passera sans casse mécanique ni physique, pas de chute juste limite crampes dans le chemin des douaniers. Je termine mon Roc en 2 h 52 à la 38 ème place en dames et 53ème au général. Contente de l'avoir fait une nouvelle fois et malgré les 3 descentes techniques faites à pied pour le reste je me suis fait bien plaisir mais qu'est ce que c'était dur...

9545534

Dimanche : nous sommes de retour à la maison avec le soleil contente de retrouver tout le monde

Allez fini les vacances il faut se remettre au Travail il y a encore bcp de progrès à faire hein !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un très bon résultat pour le Team, Bravo à toi, maintenant rendez vous aux cyclocross
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité