Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Adrénaline de l'Abbevillois
11 septembre 2011

Seconde manche du Challenge Tréportais

C'est à Grandcourt que nous avions rendez-vous ce jour pour disputer cette nouvelle manche. Benjamin, Grégory, Jérémy, Stéphane et Corentin étaient de la partie avec pour certains les jambes un peu lourdes de la veille ....

Dès le départ, Nicolas Giel donne le ton suivi de Benjamin et Aurélien Delohen. Pendant toute la course ces 3 là vont se livrer à une belle bagarre avant qu'Aurélien ne se détache de ses 2 compagnons. Il l'emportera finalement devant Benjamin (auteur d'une belle séance de décrassage après la Picarde d'hier).

Grégory lui aussi en décrassage prend une belle 9ème place au strach et termine second de sa catégorie.

Quant à Jérémy, il était lui aussi dans le dur avec sa course d'hier mais il terminera de bien belle manière.

jeremy            stephane

Stéphane qui s'était préservé hier pour aujourd'hui prend une très belle place.

Corentin quant à lui nous contera demain sa course.

photos Lise  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet une belle séance de décrassage cette course à Grandcourt. Dans le premier tour je n'y crois pas du tout, je me sens vidé, rien dans le sac. J’essai quand même d'accrocher la tête de course et réussi à passer la bosse dans les premières positions. Je me détache du peloton en compagnie de Nicolas et Aurélien puis ce sera une belle bagarre entre nous trois, chacun d'entre nous essai de prendre la tête de la course. A 2 tours de l'arrivée Aurélien attaque dans la bosse, je ne peux pas le suivre, Nicolas non plus. Aurélien par seul pour la victoire, Nicolas essai de rentrer dans la descente mais il chute, je passe 2éme il reste un tour et UNE FOIS LA CÔTE à tenir. Je gère dans la bosse, me fais plaisir dans la descente et prend une belle 2éme place.<br /> Merci pour les encouragements ça motive !
C
https://picasaweb.google.com/101716322792910165414/Grandcourt2011
Team Adrénaline de l'Abbevillois
Publicité
Publicité