03 septembre 2011

1ère manche du Challenge Tréportais

Il y a un an, le Team Adrenaline de l'Abbevillois faisait son apparition dans le peloton de cette première manche du Challenge Tréportais, déjà ... cette année aura été un très bon cru avec beaucoup de victoires et de podiums et la cerise sur le gâteau aura été le titre de champion national de Benjamin en Cyclo cross.

Je tiens à féliciter tous les membres du Team pour leurs résultats et implication au sein de la vie de notre Club. J'espère que 2012 verra encore de nombreux podiums pour les uns et des progrès pour d'autres.

Ceci étant dit passons aux résultats de la course d'aujourd'hui, où plus de 300 concurrents étaient au départ. Parmi eux, Benjamin, Corentin, Grégory, Armant, Stéphane, Maxime, Jérémy et Sébastien sont au départ et Sylvain, Laurence, Faustine, Sophie, Louise, Léandre, Thomas sont aux encouragements, Benoit et Lise sont aux photos et Julien en porteur d'eau. Le Team presqu'au complet ...

Ça part très vite pour les seniors et dès la 1ère montée dans la pâture, les écarts se creusent. Nos bleus sont pointés dans les 15 - 20 premières places pour les meilleurs ensuite ça se bousculent un peu pour se frayer un chemin. Après un tour de décantation, Benjamin est 4ème mais devant les 3 premières pointent déjà à 30 s puis 1mn dans le tour suivant.

Derrière Greg s'accroche comme il peut au train des turtles emmenés par Nicolas Giel, Cédric Dulac et Samuel Pourchez.

En attendant les récits de chacun, voici le classement final : Benjamin 4ème, Grégory 14ème et 3ème en Séniors B, Armant 20 ème, Stéphane 34 ème, Maxime 41 ème, Jérémy 54 ème et Sébastien sera contraint à l'abandon suite à une casse mécanique. En Cadet Corentin prend la 8ème place malgré son état fébrile (angine depuis plus de 15 jours)

Bravo à vous d'avoir surmonté la chaleur pendant la course et le froid après la course et pour une course de reprise en VTT les bleus étaient bien au rendez vous.

Les photos Lise et Benoit à venir

Demain Transbresloise

 

Posté par team adrenaline à 21:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 1ère manche du Challenge Tréportais

Nouveau commentaire