22 août 2011

Stage à St Sorlin

Le Team Adrenaline est en stage de cohésion à St Sorlin d'Arves. Au programme vélo, natation, trekking, para pente, escalade, via ferrata .... C'est l'occasion pour le team de faire le bilan et de se fixer les nouveaux objectifs pour la saison à venir en cyclo cross, vtt et route.

Hier l'ascension du col de la croix de fer s'est fait sous une chaleur étouffante et des dénivelés impressionnants (1584 m) pour certains membres du team (maxi 14 %).

Nos soirées sont ponctuées par des thèmes. Nos apéros sont au malibu et non à malibu :-) les bons repas sont confectionnés par nos soins et les jeux (wii, trivial poursuit, ....) agrémentent nos fins de journées.

Les cols du glandon, télégraphe et alpes d'huez ont également été franchis pendant la semaine ensoleillée.

De retour sur Abbeville, les entrainements reprendront les mardis et jeudis soir. Les prochaines épreuves sont le challenge tréportais, la course sur route de St Germain, la Picarde, les 5 h de Conty ... avant la saison de cyclocross.

Bonne rentrée à tous et à très vite sur les routes ou chemins.

Les photos et vidéos

Posté par team adrenaline à 19:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Stage à St Sorlin

    Et la Transbresloise

    Très bon entrainement pour tout cela, mais vous trouverez les bénéfices de l'effort dans la magnifique Transbresloise...

    Posté par team mad bike, 30 août 2011 à 21:00 | | Répondre
  • no souci

    nous serons bien là bises à dimanche

    Posté par lisette, 03 septembre 2011 à 10:43 | | Répondre
Nouveau commentaire